LES ENTREPRISES – Les personnes

Les contrats de Prévoyance collective : Une solution économique et sociale

Pour chaque collaborateur, assurer sa santé et ses revenus du travail est aujourd’hui un véritable gage de sécurité. Un contrat collectif de protection sociale (santé et prévoyance) offre un mode de rémunération ‘judicieux’, en favorisant la rémunération nette grâce à un traitement fiscal avantageux.

Un contrat de prévoyance collective (prévoyance et santé) répond à une réelle attente des salariés qui se sentent concernés à plus de 80% par la protection sociale en tant qu’avantage social et fiscal durable.

Par ailleurs, l’entreprise doit veiller à préserver sa trésorerie tout en respectant les engagements sociaux résultant de la loi tel que le maintien de salaire ou des conventions collectives (capitaux décès, indemnités journalières, rentes d’invalidité…).

Seuls les systèmes d’assurances collectives permettent de protéger simultanément l’entreprise et les salariés.

Les systèmes collectifs de santé et de prévoyance permettent de faire mutuellement profiter d’avantages fiscaux à l’entreprise et à ses collaborateurs, dans le cadre d’une politique sociale attentive aux besoins des salariés.

La Couverture santé

 

Des garanties modulables :
– Adhésion obligatoire ou facultative
– Garantie « famille » ou « isolé »
La télétransmission avec la sécurité sociale pour des remboursements rapides Le tiers payant pharmaceutique pour éviter l’avance des frais

La Prévoyance pour couvrir les aléas de la vie.
Des garanties modulables, une couverture immédiate.

 

Décès Arrêt de travail  Invalidité 
– Capital
– Rente conjoint
– Rente éducation
– Allocation obsèques
– Indemnités journalières – Capital
– Rente Invalidité

Nos services en vidéos